Petit pied à l’air !

J’ai décidé aujourd’hui de vous montrez mes chaussures d’été! En effet, maintenant que j’ai finis mes achats de nu-pieds, je me dois de vous les montrer. J’essayerai de vous faire quelques petits looks avec afin que vous puissiez voir vraiment ce que cela donne une fois porté. J’ai essayé de vous mettre les liens en ligne de chacune des paires, afin que vous puissiez les retrouver si vous en avez envie : ).

sandale-compensee-camel-et-wax-WWWERAM_10386420129_0

  • Confort : ★★★★☆
  • Cambrure : ★★★☆☆
  • Design : ★★★★★
  • Qualité/Prix (59.00€) : ★★★☆☆
  • Lien : ERAM

 

plate.jpg

  • Confort : ★★★☆☆
  • Cambrure : ★★★☆☆
  • Design : ★★★★★
  • Qualité/Prix (35.00€) : ★★★☆☆
  • Lien : ERAM 

 

nostra801-001

  • Confort : ★★★★★
  • Cambrure : ★★★☆☆
  • Design : ★★☆☆☆
  • Qualité/Prix (35.00€) : ★★★★☆
  • Lien : Texto 

sandale rose paillette

  • Confort : ★★★★☆
  • Cambrure : ★★★☆☆
  • Design : ★★★★★
  • Qualité/Prix (29.00€) : ★★★★★
  • Lien : Texto 

 

espadrille-compensee-multicolore-WWWERAM_10386420094_0.jpg

  • Confort : ★★★★☆
  • Cambrure : ★★★★☆
  • Design : ★★★☆☆
  • Qualité/Prix (49.00€) : ★★★☆☆
  • Lien :  ERAM 

 

2

  • Confort : ★★★★☆
  • Cambrure : ★★★☆☆
  • Design : ★★★★★
  • Qualité/Prix : ★★★☆☆
  • Lien : La Redoute 

Vous avez l’habitude de porter quel genre de chaussures pendant l’été vous? Des marques ou des boutiques à me conseiller ? 🙂

 

Laisser un commentaire

