Oh, ma jolie combi !!

Je me suis toujours dis que pour pouvoir porter une combinaison il fallait être toute mince ou avoir un corps longiligne, du coup même si j’adore vraiment se type de vêtement je me suis toujours refusé d’en porter. Or, maintenant que j’ai perdu pas mal de poids j’ai enfin le revers de la médaille et je peux enfin me permettre de porter d’autres coupes de vêtements. C’est pour cette raison, que je suis impatiente de vous présentez la première combi’ que je m’autorise à porter et dont je suis vraiment très fan! Cette combinaison à en effet tous ce que j’affectionne; une coupe fluide et agréable à porter, une longueur juste comme il le faut et un petit chemisier blanc en dessous super classe et élégant, que demandez de plus ?! Elle provient de chez Promod mais d’une collection passé ce qui me permet pas de vous mettre le lien, mais je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez et j’aimerai vous demandez quelques conseils!

  • Avec quel types de chaussures portez vous se genre de tenue ? Plutôt talon haut ou chaussures plates ? (je sais jamais quoi mettre avec une combinaison, j’hésite toujours entre escarpins ou basket) 
  • Quel types de vestes mettez vous pour accessoirisez une combinaison ? ( J’opte souvent pour une veste en jean pour créer un effet décontracté)
  • Considérez vous que se type de vêtement est consacré à un seul type de morpho’ ?

 

#LesLooksDeRarah

Publicités

4 commentaires sur « Oh, ma jolie combi !! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s