Étiquettes

, ,

Je vais vous parler aujourd’hui, d’une marque dont j’ai beaucoup entendu parler depuis très longtemps, mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester. Hier, j’ai fais le Noel entre copines, avec l’une de mes meilleurs amie un peu tardivement et j’ai eu la chance de recevoir plusieurs chouette cadeaux ; un lot de vernis NOCIBE dont je vous parlerai bientôt, une petite trousse avec un pinceau de sac pour le fond de teint en poudre et des produits l’OCCITANE ! Oui, je sais j’ai été trop gâté et je suis trop contente !

(Oui, Mystère a encore fait l’incruste! Impossible de le sortir, il est trop amoureux de l’objectif)

img_1475

Le gel douche gommant aux éclats d’amandes

img_1470Le premier produit l’OCCITANE que j’ai eu est le gel douche gommant au éclats d’amandes en pot de 200Ml. Je me suis donc en rentrant chez moi, empressé d’aller le tester et j’ai été juste ravie de se produit. Pourtant, je suis pas une grande fan des gommages à la base et j’en fais très rarement. Mais celui là est juste super, comme il est enrichie en huile et aux éclats d’amande, elles fondent sur la peau et de cette façon nettoie et exfolie pour éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes. A la fin de ma douche, j’avais une odeur sur la peau divine et en plus elle était toute douce. Je recommande vraiment se produit. En plus, ils ont pensé à mettre un bouchon super pratique qu’il faut juste tourner pour éviter d’en mettre trop. Je comprend maintenant pourquoi cette marque est si aimé et recommandé ! J’adhère totalement.

Les crèmes hydratantes pour les mains

img_1471

Les deuxièmes produits que je vais vous présenter sont les crèmes pour les mains. J’ai eu la chance de recevoir deux crèmes pour les mains la première est la crème à mains à croquer à l’amande et la deuxième est la crème pour peaux sèches au karité. La crème l’Occitane est juste un produit de très bonne qualité, comparé à toutes les autres crèmes que j’ai tester et utiliser elle est non grasse. Dès qu’on l’applique sur la peau, elle rentre instantanément dans la peau. Alors que bien souvent, les crèmes hydratantes sont très grasses et laisse une sorte de dépôts huileux sur les mains. Je vous les conseille donc aussi fortement !

 

En conclusion, je trouve que ses produits sont d’une qualité irréprochable et je comprend mieux leurs succès. Je suis agréablement surprise et impatiente de les utiliser régulièrement.

Vous utilisez les produits de la Gamme vous ?

Vous me conseillerez quels autres produits de la marque ?

Publicités