URBAN DECAY

 

IMG_1643.JPG

J’ai découvert cette marque il y a maintenant 2 ans et j’avoue que j’aime bien leurs produits. On trouve  de nombreux articles sur les blogs et sur internet qui parle de la marque alors je dois vous avouez que j’ai un peu hésité avant de vous faire l’article, de peur que ce soit un petit peu redondant. Je vais donc essayé d’être un petit peu originale même si ça va pas forcément être très facile. Ma maman pour mes 20 ans m’a offert la NAKED2, je pense que vous l’a connaissez car elle est très connu et on est Loreal-vs-Urban-Decay.jpgvraiment beaucoup à l’avoir. L’avantage de se produit c’est réellement pour moi la tenue, je crois que j’ai jamais eu des fards à paupières qui tiennent aussi bien que ceux là. Je l’utilise vraiment tous les jours et je ne m’en lasse pas du tous. Le prix est tous de même un petit peu élevé comparé à celle de l’Oréal par exemple, mais l’investissement vaut quant même le coup. Je vous ai parlé il y a quelques jours de la palette l’Oréal et j’en suis aussi très satisfaite pour le prix, sachant que les Urban Decay sont à 50.00 € et celle de chez l’Oréal à 25.00 €. J’utilise la l’Oréal depuis seulement quelques jours donc je ne peux pas encore vous fonder un avis précis mais j’apprécie vraiment les deux produits. Je vous ai trouvé un swatch sur google qui montre vraiment les couleurs des deux palettes. Je me suis permise de vous l’a mettre afin que vous puissiez vraiment voir que les teintes de couleurs sont pratiquement identique à la seule différence que la l’Oréal est beaucoup moins pigmenté au niveau des couleurs.

IMG_1647.JPG

Il m’arrive également d’utiliser la base à fard à Paupière URBAN DECAY ainsi que l’anti-cernes. Comme je trouve que la tenue du fard à paupière de la NAKED est très bien, j’utilise la base seulement quant je met une autre marque, comme du l’Oréal ou du Sephora par exemple. La base fait vraiment tenir tous les fards à paupières de toutes les marques même les plus bas de gamme, ce qui permet d’en avoir plusieurs. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore avoir plusieurs teintes, plusieurs marques et plusieurs textures. De cette façon j’ai tous types de produits, de la grande marque à la petite marque de distributeur. L’anti-cerne est aussi vraiment très bien, il permet de bien recouvrir les marques de cernes et de fatigue. Je le porte pas tous les jours, seulement pour les occasions ou lorsque je sors car je n’ai pas vraiment beaucoup de marque de cernes. Il peut aussi m’arrivé de m’en servir en dessous de ma poudre pour cacher un petit bouton ou une marque rouge. Mais en conclusion je suis vraiment très satisfaite de ses produits mais je trouve que dans la Naked il n’y a pas assez de couleurs matte. Pour ce qui est de la base et de l’anti-cerne je vous le recommande vraiment car se sont vraiment des produits top et quant on commence à les utiliser on s’en passe plus.

Vous utilisez quels produits de la marque ? Vous me conseillez lesquels ?

 

 

 

10 commentaires sur « URBAN DECAY »

    1. Ca faisait un moment aussi que je voulais une de leur palette. Alors si je peux te conseiller, si tu as la carte Sephora, attend d’avoir des bons de réductions. Ca m’a permis d’acheter la mienne à 38€ au lieu de 50€, ça vaut le coup!

      Aimé par 1 personne

  1. Ca doit faire 8 ans que ma mère m’avait acheté une palette Urban Decay (d’ailleurs cette palette ne doit plus être vendue, je ne l’ai jamais retrouvé en magasin en tout cas). Et niveau pigmentation, je trouve que ce sont les meilleurs fards. Du coup pour Noël, j’ai demandé la Naked 1, ça faisait un moment que je la voulais et je ne suis vraiment pas déçue!
    J’utilise toujours une base avant d’appliquer des fards à paupières, mais j’utilise celle de chez Kiko et elle fait très bien le job.
    Sinon un autre produit Urban Decay que je rêve d’avoir, c’est un liner pailleté. Je l’ai repéré depuis un moment mais il coûte 18€ je crois, alors pour l’instant, je rêve 😉

    J’aime

    1. J’en ai jamais entendu parler des liner pailleté, et grande fan de paillette je regarderai comment ils sont 🙂
      La naked 1 est jolie aussi , la mienne arrive à sa fin et je crois que je vais craqué pour une nouvelle, pck meme niveau tenue pour moi c’est les meilleurs

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire