« J’aime le thé, c’est une communion intemporelle entre le corps et l’esprit. »

the-bienfaits

Depuis très longtemps je suis une grande adepte de thé et de tisane. J’adore allé dans des bons salon de thé pour y déguster leurs produits. Vous allez certainement comme beaucoup me prendre pour une petite vieille, mais j’assume totalement ! 🙂 C’est devenu une vraie tradition le soir devant ma télé. Je n’ai pas vraiment de marques préféré et j’adore en découvrir de nouveaux. Cependant, j’arrive de moins en  moins à boire ceux des supermarché, car une fois que vous avez goûté les bon, il est difficile d’apprécier les autres. Si vous êtes habitué à ceux là, je vous conseille vivement de vous rendre dans un salon de thé pour y découvrir les vraies saveurs. L’avantage c’est que vous pouvez en boire autant que vous voulez car ils sont bon pour la santé et apporte moins d’effet négatif que le café. Je trouve personnellement que les thés en vrac sont meilleurs que ceux en sachet. Vous pourrez vous apercevoir que par contre ils sont un petit peu plus cher. Je vais vous présenter mes marques de thé du moment.

Les infusions de la marque INFUZ

cdw-bbqw0ae0ymz

J’ai découvert cette marque depuis pas très longtemps en supermarché. Se thé est en vrac et il est vraiment très bon. Il a beaucoup de saveur et l’on sent vraiment les produits qui fullsizerender-1sont à l’intérieur. J’ai choisis pour la première fois de prendre le thé « REVES »,car j’ai vraiment aimé les plantes qui étaient à l’intérieur et j’en suis vraiment contente. Il se compose de Vervaine, de Réglisse et de Citron ce qui facilite un bon sommeil. Leurs présentations et leurs noms sont vraiment très original et c’est à la base ce qui m’a percuté quant je les ai aperçue dans le rayon. C’est un thé de supermarché mais qui a beaucoup de saveur et qui est vendu au alentour de 5.00€ les 100g. Se produit est vraiment d’une grande qualité et je le recommande vraiment et je suis agréablement surprise.  Comme vous pouvez le voir, il en existe pour beaucoup de chose, pour favoriser la beauté, le Détox, la Digestion, la Minceur… Se produit peut en ravir plus d’une !

Les Jolies Thé de chez Hema

capture
Je suis une grande fan de la boutique Hema pour tous ce qu’ils proposent. Je commande souvent sur leurs site de la déco pour ma maison ou des bougies, mais il y a peu de temps je suifullsizerenders tombé sur leurs thé. Vous vous apercevrez en boutique ou sur leur site internet qu’il en existe plusieurs, mais il y en a un que j’ai tous de suite eu envie de tester ; le « Green tea Moroccan mint », c’est un thé vert aromatisé à la menthe et à la réglisse. J’ai choisis celui en vrac parce que j’ai vraiment beaucoup aimé le design des boites, mais il existe aussi en petit sachet. Cependant, encore une fois je préfère prendre celui en vrac que je trouve meilleur (bien que sa soit le même ! Allez savoir pourquoi). Je n’ai encore pas tester les autres mais je suis tellement devenu accro à celui là que je m’en commande assez régulièrement et j’en ai toujours en réserve. Pourtant, j’aime pas tellement le thé à la menthe mais celui ci me rappelle vraiment le thé à la menthe façon thé marocain et je l’aime beaucoup.

Vous me conseillez quoi comme marque de thé? Vous aimez ça vous aussi ? 🙂

 

 

7 commentaires sur « « J’aime le thé, c’est une communion intemporelle entre le corps et l’esprit. » »

  1. En tant que grande fan de thé, si tu as un sostrene grene pas loin de chez toi, je te conseille vraiment d’y aller! Ils font un thé à l’hibiscus qui est juste extra! Et à 1euros et quelques le paquet de thé( peu importe la quantité que tu y mets), pourquoi s’en priver haha! bises 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire