Atypique !

Me revoilà aujourd’hui pour un article Shopping et comme à mon habitude j’ai encore craqué pour quelques petit trucs au cours de la fin des soldes. Je me suis donc dis que de vous faire un petit article pour vous montrez mes dernières trouvailles serai une chouette idée. J’ai trouvé les 2 produits sur internet; une paire de chaussures, et un sac seau.

Sac Seau en Coton de chez ETAM 

IMG_4456Je vais dans un premier temps vous montrez ma plus belle trouvaille de la semaine; mon nouveau sac seau! Depuis quelques temps déjà je suis devenu une grande fan de se type de sac; en effet je les trouve pratique et de taille suffisante pour pouvoir transporter pleins de trucs girly. Moi qui était presque anti-petit sac, je suis entrain de devenir une vrai accro de ces petites choses. Le point positif de se sac est pour moi sa texture, il est entièrement en coton ce qui fait qu’il donne un jolie rendu agréable à porter. J’ai horreur des sacs en simili cuir qui vous donne l’impression d’être en plastique, je trouve ça vraiment pas classe. Du coup, pour l’été je trouve celui ci très bien adapté et assez coloré pour pouvoir égayer mes tenues. Il se compose de toutes les couleurs que j’ai l’habitude de porter régulièrement (le marron, le noir, le blanc et le gris). Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver c’est la hanse qui ne se règle pas et comme je suis petite il est donc trop long. Pour remédier à cela j’ai tous simplement fait un nœud au dessus afin qu’il soit caché sur mon épaule quant je porte le sac. Je l’ai acheté sur la boutique en ligne de chez  ETAM et je l’ai payé seulement 17.99€. Maintenant, comme il est plus en solde il est disponible à un prix de 29.90€, prix que je trouve vraiment acceptable pour un sac. Sur chaque titre je vous ai joint lorsque je le pouvais, le lien sur le site internet afin que vous puissiez le retrouver facilement si il vous interesse.

Mes jolies Sandale de chez Casual Mode 

sandales-multicoloresJ’ai toujours été très attiré par les pampilles, les breloques ou même les pompons. Que ce soit pour les bijoux, les vêtements ou les sacs. Mais j’ai jamais encore osé me prendre des chaussures de se style. Cependant, en me baladant sur le site de Casual Mode comme très souvent, je suis tombé sur leurs soldes et je dois bien avoué qu’ils ont proposé des prix très attractif et intéressant. Je suis directement tombé sur cette paire de sandale à un prix plus que dérisoire car je l’ai est payé seulement 13.00€. J’avais très peur de ne pas être très bien dedans ou que ce ne soit pas de la qualité mais je suis agréablement surprise! On est très à l’aise dedans et on les adopte très facilement. J’aime beaucoup le rendu « atypique » qu’ont ces chaussures. Je les porte très souvent depuis que je l’ai est reçue et je regrette en aucun cas ma commande. Je vous ai retrouvé le lien pour les retrouver et même non soldé elles sont à 23€ et niveau Qualité/Prix je recommande vraiment ces petites sandales.

Un commentaire sur « Atypique ! »

Laisser un commentaire