Les Indispensables de l’Hiver 2017

Maintenant que nous sommes enfin rentrer pleinement dans l’hiver, nous avons enfin le plaisir de pouvoir sortir les pièces de la saison. Je sais pas pour vous, mais l’Automne & l’Hiver restent pour moi mes saisons préférées. C’est pour moi la saison qui permet le plus de pouvoir s’évader vestimentairement; autant avec les jupes, les collants fantaisies, les vestes, les manteaux, les pulls fins, les pulls doux, les bottes, les bottines, les basket… il y a une multitudes de possibilités vraiment cool ! Cette année, je me trouve une vraie passion pour tous ce qui se porte sur la tête! En effet, je me suis trouvé quelques pièces vraiment sympa et je profite de votre article pour vous les montrer avec plaisir.

1- L’indispensable de cet année, le bandeau en laine, 

23551026_1949524638395972_1025801905678059698_o

Je sais qu’il a quelques temps, que l’on voit apparaître cet accessoire, mais je dois bien vous avouez que j’ai toujours eu peur de tenter. Or, comme nous en trouvons de plus en plus dans les magasins, je me suis enfin décidé à m’en acheté un qui me correspondait vraiment. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai choisis celui noir orné d’argenté, aillant déjà une écharpe de cette coloris je me suis dis que ça serai sympa de l’assortir. Ce qui est chouette avec cet accessoire, c’est qu’il en existe de toutes les sortes et tous les coloris et de tous les prix, ce qui permet de s’adapter au tenu et de le porter de façon différentes. Cela m’arrive de le porter comme sur la photo avec les cheveux attachés, mais également avec des coiffures sympa et les cheveux relevés. J’ai trouvé celui ci chez Etam à un prix de 8€, cependant vous pouvez en trouver dans tous les magasins de vêtements et d’accessoires.

2- Le Béret façon Vieille France

Voilà un accessoires qui fait petit à petit son grand retour et qui fait toujours son effet. J’aime beaucoup se style vieille france, que je trouve assez vintage et tendance. Pour moi, il est très facile de porter se genre de béret avec de multiples tenues. J’ai choisis le mien marron, orné de petit strass argenté et je l’assortie très facilement et je le trouve surtout facile à porter. Je vous ai également mis un petit look que j’ai mis très récemment avec mon jolie béret. Pour information, j’ai trouvé celui ci chez Nozz à un prix de 1.50 €.

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Les Indispensables de l’Hiver 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s