Merci Papa Noel !

26166563_369428830186012_6788104761801296150_n

Tout d’abord avant toute choses, je souhaite vous souhaitez tous mes vœux de Bonheur pour cette nouvelle année 2018, en espérant qu’elle apporte que du positif et de jolies choses!

En commençant cette nouvelle année c’est avec grande fierté, hier que j’ai fêté les 1 an de se petit blog et de cette petite aventure avec vous.

 

 

Il faut dire que depuis quelques temps, je n’avais pas vraiment d’idées d’articles, c’est pour cette raison que je me faisais un petit rare et que je publiais un petit peu moins de choses mais moi et mon inspiration nous sommes enfin de retour !! 🙂

J’étais très impatiente de vous faire partager tous les trop chouettes cadeaux de noël que j’ai eu la chance de recevoir, parce que oui, cet année encore j’ai été sur-gâtée! A croire que le papa noël est de plus en plus sympa avec moi!

Mes Jolies Cadeaux du Papa Noel 

Je vais essayé de vous mettre les liens des articles que vais réussir à trouver sur internet, mais je suis pas sûre de tous les retrouver.

Je vous ai joint les liens de chaque article, il vous suffit juste de cliquer dessus 🙂

Comme j’ai également eu de l’argent, je dois vous avouer que je me suis commandé un certain petit nombre de choses et je vous en prévois un article dès que j’ai eu le plaisir de tous recevoir, il me TARDE !! Comme il s’agit de produits de beauté, ainsi que de maquillage en majorité, je vous ferai également un article test et avis.

Et vous, vous avez eu quoi pour Noel ? 🙂

Encore une très belle année 2018 à vous tous !!

 

Laisser un commentaire