Enfin, j’ai trouvé le parfait Sac Seau !

La semaine dernière en me promenant  sur internet, je suis tombé amoureuse d’un sac MAGNIFIQUE!!! Oui je sais, je suis un vrai cœur d’artichaut pour ce qui concerne les sacs à main, mais il a vraiment tous ce que je cherche depuis un petit moment pour la saison prochaine; une couleur pastel et un petit format. Depuis quelques saisons, le sac seau revient en force, et je trouve se design de sac très jolie et toujours élégant. Le seul problème c’est que se format est souvent de très petite taille et on ne peux donc pas  y ranger grand chose. Seulement, grande adepte des très grand sac avec le nécessaire à l’intérieur il m’est difficile d’utiliser un petit sac pour la vie de tous les jours. Cependant, le sac que j’ai choisis a vraiment un design de taille moyenne ce qui en fait un accessoire très pratique. De plus, le cuir synthétique est de très bonne qualité et donne pas une sensation de « plastique »comme certain sac en simili cuir peuvent l’être. J’ai trouvé cette petite merveille sur le site de la Redoute avec un prix de 39.99 € ce qui en fait un prix assez abordable pour un sac à main. (En se moment avec la promo vous avez -30%, du coup je l’ai payé seulement 27.99€ avec les frais de port compris). J’ai choisis la référence Tan qui est une couleur beige et qui est très facile à associer avec pleins de choses, mais il existe également plusieurs couleur (le noir avec l’intérieur bleu et le bleu).

IMG_2491

Voici le lien si vous souhaitez craquer : Sac Seau R Essentiel 

Catégories sac

3 commentaires sur « Enfin, j’ai trouvé le parfait Sac Seau ! »

Laisser un commentaire