Pompon !

Il est vrai que cela fait un certains temps, que je n’ai pas eu le temps de venir vous écrire un article. Mais il est parfois difficile de pouvoir allier le travail et le petit blog, mais je suis enfin de retour. D’ailleurs, je vous remercie beaucoup d’avoir continuer à parcourir et regarder le blog malgré le manque de nouveauté, cela fait vraiment plaisir. Je vais aujourd’hui, vous présentez un article DIY Création Bijoux, plus exactement création de boucles d’oreilles. Depuis un certains temps, je vois un petit peu partout des bijoux fait à base de pompon et je trouve ça vraiment très jolie. Cependant, en y regardant de plus près je me suis aperçu qu’il y avait vraiment rien de compliqué à en réaliser et je me suis donc mis à essayer d’en faire. J’ai pour l’instant fait seulement deux exemplaires, une paire corail et blanche et une paire noire. Je pense aussi essayé de décliner se genre de bijoux en sautoir ou en collier, ce qui je pense pourrait faire une parure sympa, fait maison. Je vais vous montrez le résultat de mes créations, car je suis assez curieuse de savoir ce que vous en pensez.

Je souhaiterai savoir; Est ce que vous seriez intéressez par un article explicatif pour fabriquer se genre de bijoux ? Dites moi tout ! 

20228788_306559673139595_9026844082705573391_n.jpg

2 commentaires sur « Pompon ! »

Laisser un commentaire