Pour moi, le plus important ce n’est pas être forcément d’être à la mode, c’est juste avoir son propre style et surtout l’assumer. On voit trop de personnes essayé de copier les tendances du moments mais se sentir tellement pas bien dans leurs vêtements. Il faut savoir que lorsque l’on porte un vêtement, sa se ressent directement quant on est pas bien dedans. L’avantage avec la mode, c’est qu’il y en a pour tous les styles, tous les prix, tous les ages et surtout toutes les morphologies. Je pense que je cesserai jamais de protester contre ça, parce que chaque personne à son style, ses goûts et ses envies. Je vous propose donc une catégorie Mode afin de vous faire voir mon style et mes goût. Vous vous rendrez rapidement compte que j’aime tous ce qui est très Girly, mais parfois je peux avoir des goûts un petit peu particulier, ceci dit j’assume pleinement. 

dressing-room.png

Laisser un commentaire